En cette période de célébration d'Halloween, les stars n'hésitent pas à dévoiler leurs déguisements, tous plus fous les uns que les autres. Fête restée très populaire aux États-Unis, elle a su traverser les décennies comme le prouve le cliché posté sur Instagram par une jeune actrice dévoilant le costume qu'elle portait enfant, alors en compagnie de son frère...
Déjà lorsqu'elle était petite et que ses parents ne se faisaient pas encore la guerre sous l'oeil des caméras de télévision, cette jeune fille devenue une actrice prometteuse, avant de tomber en déchéance, aimait fêter Halloween avec ses frères et soeurs. Sur le cliché qu'elle a posté ce 31 octobre 2014, on peut ainsi la voir afficher un large sourire dans son déguisement de princesse, accompagnée par l'un de ses frères, Michael, pour sa part vêtu du costume de Batman.
Bien des années après ce cliché, cette actrice américaine, récemment installée à Londres pour les besoins de son come-back sur les planches, ne ratait aucune des sauteries organisées par ses amis les stars à Los Angeles. Très accro à Halloween, en 2013 elle avait même fait de cette fête une occasion de se faire un peu d'argent en prenant part à une soirée dans un casino du Connecticut, alors déguisée en Carrie et le corps faussement recouvert de sang de porc comme le personnage du même film.
Il s'agit bien évidemment de Lindsay Lohan !
Sur une toute autre note, Lindsay Lohan et son frère Michael sont désormais la cible d'une plainte déposée par Fima Potik, qui les accusent d'avoir volé son idée d'application. Il s'agit d'un concept appelé Spotted Friend, qui permet aux gens de savoir ce que portent les stars. Lilo et son frère devaient travailler en collaboration avec lui mais ils ont finalement lancé une application similaire appelée Vigme. Le plaignant réclame 60 millions de dollars selon le site américain TMZ.com.
Thomas Montet