La beauté allemande Heidi Klum a fait un passage magnifique à l'occasion de la Fashion Week parisienne, qui s'achèvera ce mercredi 6 octobre. Si nous avons notamment pu la voir sublime lors de la soirée Cavalli, ce qui nous aura le plus marqués n'est autre que l'annonce de son départ de la maison Victoria's Secret, la célèbre marque de lingerie américaine dont elle était l'une des superbes ambassadrices depuis plus de 13 ans. En effet, Heidi a attendu cet événement international pour déclarer qu'elle avait désormais de nouvelles perspectives d'avenir.
Après tout ce beau remue-ménage, Heidi s'est envolée vers Los Angeles afin de rejoindre son époux, le chanteur Seal, avec qui elle expose tout son amour et sa sensualité dans le clip Secret, mais aussi et surtout ses adorables enfants.
Ainsi, nous avons pu la croiser samedi avec sa petite dernière, Lou, qui fêtera son premier anniversaire le 9 octobre, alors qu'elle allait soutenir sa fille aînée Leni (âgée de 6 ans, et née de son union Flavio Briatore) qui participait à une compétition de karaté.
Dimanche, c'est de nouveau en compagnie des amours de sa vie, avec bien sûr Leni et Lou, mais aussi ses deux garçons Henry, 5 ans, et Johan, 3 ans et demi, que nous avons pu apercevoir l'ancien "ange" en balade à Los Angeles, après un passage par le centre commercial The Grove.
Particulièrement en beauté, Heidi était ultra-stylée pour cette agréable sortie en famille... Micro short en jean qui dévoilait ses jambes interminables, espadrilles colorées, blazer imprimé tendance, et it-bag en python, pour un look sensas' et simplement parfait pour les douces chaleurs de la fin de l'été à L.A..
NB