Ah l'Amour... Heidi Klum, toujours très in love de son Vito Schnabel, ne compte plus les heures de jet lag. Eh oui, sans cesse aux quatre coins du monde pour le travail, elle s'offre aussi régulièrement des escapades en amoureux avec le nouvel homme de sa vie qu'elle fréquente depuis près d'un an. Ce week-end, le couple s'est rendu à St Moritz en Suisse pour quelques jours de détente. Et c'est tout naturellement qu'ils sont allés déjeuner à la meilleure table de la station hivernale : le Dal Mulin.
Prenant la pose avec le chef, Vito et Heidi ne sont pas passés inaperçus. Dans un total look sombre, le top allemand est apparu sans maquillage, la mine fraîche quoique les yeux légèrement fatigués. Heidi a-t-elle passé quelques nuits blanches loin de ses quatre enfants Leni, Johan, Henry et Lou, restés avec Seal, leur papa, à Los Angeles ? À 41 ans, Heidi peut au moins se vanter d'avoir un joli minois ,même sans artifices...
Celle qui vient de finir son marathon promo pour la marque de lingerie Heidi Klum Intimates qu'elle a lancée en Australie et dont elle a récemment fait la promotion dans un grand magasin de Londres prend donc le temps de souffler un peu dans les bras de son amoureux.
Hier, c'est à l'aéroport de LAX que nous l'avons croisée, heureuse de retrouver sa tribu et sa routine du côté de la Californie où le soleil brille toute l'année. Armée de sa lumineuse chevelure, elle s'est frayé un chemin parmi les photographes pour rejoindre sa demeure grand luxe de Bel Air. Eh oui, la vie de la belle Heidi ressemble fortement à un conte de fées... Pourvu que ça dure !