La bombe Heidi Klum, qui peut se permettre de dévorer d'énormes parts de pizza sans prendre un gramme, nous revient une nouvelle fois en une d'un célèbre magazine. Pour le mois de mai prochain, Heidi prend la pose sur la couverture de Cosmopolitan, dans une superbe robe bustier noire et blanche signée Emanuel Ungaro... Cette robe fait d'ailleurs partie de la collection créée par Lindsay Lohan et Estrella Archs, qui avait tant été décriée. Mais portée par Heidi, elle fait vraiment son effet, le top apparaît magnifique et sensuel, les cheveux joliment ondulés et le teint impeccablement nude.
Dans l'interview, Heidi nous révèle que même si elle est une fervente adepte des déguisements, comme on peut le constater chaque année pour Halloween, lors de ses ébats avec son époux, qui n'est autre que le chanteur Seal, elle n'en ressent pas le besoin : "Je ne suis pas une grande fan des costumes au lit". "Je ne dirais pas non s'il ( Seal) voulait essayer, mais cela me semble peu probable. Peut-être que l'envie viendra avec le temps, dans 5 ou 10 ans, je commencerai à acheter des panoplies drôles. Mais pour le moment nous sommes bien et ne manquons pas d'imagination".
Elle a ensuite expliqué qu'à ses débuts, tout n'a pas été tout rose : "Je ne trouvais pas de travail, je vivais dans un piteux appartement, je ne connaissais personne, je ne parlais pas très bien l'anglais". "C'était mon dernier arrêt, et je me suis dit que si j'essayais plus fort, si je restais plus longtemps, je ne voudrais finalement plus rentrer à la maison".
Tout est bien qui fini bien pour la belle Heidi, qui cartonne actuellement avec la septième saison de son émission, Project Runway, sur la chaîne américaine Lifetime.
NB