Lunettes d'aviateur et combinaison kaki : c'est dans la peau d'une guerrière qu'Heidi Klum s'est occupée de ses enfants samedi 3 mars 2012. Celle qui est devenue mère célibataire au moment de sa rupture avec le chanteur Seal ne se lamente pas sur son sort et prend le quotidien à bras le corps. Heidi Klum a tout d'abord accompagné ses enfants à leur traditionnel cours de karaté. Son fils aîné Henry à la main, elle avançait, indifférente aux reproches de son ex-compagnon qui regrette qu'elle n'ait pas donné d'explication publique à leur séparation... Mais Heidi Klum a gardé le visage fermé tout au long du trajet.
Plus tard, c'est au Beverly Glen Park, une aire de jeux à l'ouest de Los Angeles, qu'Heidi Klum a accompagné ses enfants. La belle blonde avait retrouvé le sourire et elle a joué avec ses enfants avec plaisir. Si Henry, Johan et Leni s'amusaient de leur côté la plupart du temps, la petite Lou a accaparé sa mère. Sur le toboggan, sur la balançoire et sur le pont de singe, Heidi Klum n'a pas quitté sa benjamine âgée de 2 ans. Ensuite, c'est avec ses trois aînés que l'ex-top model s'est rendu au cinéma voir le nouveau film de Danny DeVito et Zac Efron , Le Lorax.
Lors de cette journée placée sous le signe de la famille, Heidi Klum arborait une grosse montre et une bague tout aussi imposante (quelques signes de féminité dans son look de combattante), mais elle est encore une fois apparue sans son alliance. En pleine procédure de divorce, la jeune femme ne veut plus rien avoir à faire avec son futur ex-mari, sauf en ce qui concerne leurs enfants.