Si, samedi 2 février, Heidi Klum profitait d'une journée de détente en famille avec son compagnon Martin Kirsten et ses deux enfants Lou, 2 ans, et Henry, 7 ans, le mannequin de 39 ans était dimanche 3 février de corvée de courses.
Après avoir été chercher sa fille Leni, 8 ans - enfant biologique de Flavio Briatore que son ex-mari Seal a adoptée -, à son cours de gymnastique à la Josephson Academy of Gymnastics de Los Angeles, Heidi Klum et son aînée se sont rendues dans un des magasins de la chaîne alimentaire Whole Foods Market. Les deux femmes ont en effet été vues en train de traîner longuement du côté du rayon des fruits et légumes. Oranges, poireaux et même bouquet de fleurs pour la touche déco, chez les Klum, on vit sainement.
Pour cette sortie plus pratique que ludique, Heidi Klum a fait preuve de style. Si samedi elle avait mis son look chic de côté, la jolie blonde arborait dimanche un jean associé à un élégant chemisier noir aux imprimés roses. Un top assorti aux lunettes de soleil de la maman de 4 enfants, qui avait également à son bras un sublime sac rose signé Hermès. Entre sa sortie de son cours de gym et les courses familiales, sa fille Leni s'est quant à elle changé, préférant porter un bas de jogging pour la séance shopping.
Une fois les courses terminées, on a pu voir le coffre de l'énorme 4x4 de la star se remplir de nombreux sacs de courses notamment grâce à l'aide d'un gentil employé du magasin. Des gros paquets qui devraient nourrir Lou, Leni, Henry, Joan, et bien sûr le costaud Martin Kirsten pendant au moins quelques jours !