Heidi Klum ne s'arrête décidément jamais ! Avant de s'envoler pour Cannes où elle participera à la Quinzaine au gala de l'amfAR, l'animatrice et membre du jury des émissions Germany's Next Top Model et Project Runway, et nouvelle jurée d'America's Got Talent, jouait les égéries beauté le 1er mai dernier au centre commercial The Grove à Los Angeles.
En plus de lancer une ligne pour New Balance, le top de 39 ans est en effet le visage du nouveau produit de Clear Scalp & Hair Beauty Therapy. En ambassadrice modèle, la blonde n'a pas fait les choses à moitié mercredi afin de vanter les mérites de ces soins pour cheveux puisqu'elle est arrivée parfaitement brushée et habillée d'une robe moulante et sexy noire et blanche.
Parfaite égérie, Heidi Klum n'a pas hésité à se mettre en scène en prenant la pose avec une bouteille géante de shampooing. Elle a ensuite pris la parole afin de vanter, comme il se doit, les mérites de ce soin pour cheveux. La maman de Leni (8 ans), Henry (7 ans), Johan (6 ans) et Lou (3 ans) jouait d'ailleurs tellement bien le jeu de la promotion qu'au final, elle a piqué la vedette aux produits de beauté.
Très glamour dans sa robe, Heidi Klum arborait un look très différent de celui qu'elle portait la veille lors de sa sortie en tête à tête avec son compagnon et ex-garde du corps Martin Kirsten. En effet, lors de cette excursion en amoureux, le mannequin portait une longue robe en tissu noir sous laquelle elle ne portait pas de sous-vêtements. Une vraie lubie chez les stars ces temps-ci.