Quoi qu'il arrive, la beauté d'Heidi Klum reste intacte.
Le mannequin germano-américain de 41 ans s'est mis en scène dans une vidéo pour la campagne de promotion du Red Nose. À grand renfort de pose lascives et autres petites moues, la sublime blonde aux jambes interminables a tenu à rappeler aux téléspectateurs que la journée du Nez Rouge aurait lieu ce 21 mai prochain au Royaume-Uni.
L'événement vise à lever des fonds pour venir en aide à l'association qui lutte pour aider les jeunes à sortir de la pauvreté. Ce genre de Téléthon anglais est l'un des plus regardés en Grande-Bretagne. Des célébrités du monde entier devraient y faire une apparition. La mythique Julia Roberts, ainsi que l'humoriste Will Ferrell ou encore Jennifer Aniston seront présents. Mais aussi Reese Witherspoon, star du film Hot Pursuit, Jodie Foster et bien d'autres. Diffusé sur la chaîne NBC, cette émission télévisée qui promet déjà d'être grandiose est parvenue à récolter près d'un milliard de dollars au cours de ces trente dernières années.
"Qu'est-ce que la vraie beauté ? Est-ce qu'elle vous dévore ? Ou bien la dévorez-vous ? Est-ce un look parfait, ou bien un visage parfait ? Est-ce quelque chose de plus profond ?", demande Heidi Klum dans la vidéo.
Outre sa participation à cet événement caritatif, Heidi Klum a récemment fait une apparition dans le dernier vidéo-clip de Sia Furler, Fire Meet Gasoline. L'ex-femme du chanteur Seal et maman de quatre enfants - Leni (11 ans), Henry (9 ans), Johan (8 ans), Lou (3 ans) - a aussi sorti sa propre marque de sous-vêtements pour femmes et pour hommes.
"J'aime quand il y a une surprise... Quand ils enlèvent leur pantalon, une femme a envie de voir de la couleur, pas simplement du blanc basique.... Les strings se vendent comme des petits pains", a-t-elle déclaré au Women Wear Daily. Décidément, Heidi Klum n'en finit plus de faire des ravages.
Coline Chavaroche