Avec un succès toujours aussi grandissant, la série phare de MTV, The Hills (qui vient de perdre un de ses acteurs, Spencer Pratt), voit ses actrices prendre de plus en plus de place dans le cercle très prisé de la vie hollywoodienne. Avec un tournage qui s'enchaîne jour après jour, afin d'offrir aux téléspectateurs une saison 6 à la hauteur de leurs espérances, nous avons le plaisir de croiser régulièrement les starlettes de la série, Audrina Patridge, Heidi Montag, et Kristin Cavallari en plein travail à Los Angeles.
Hier d'ailleurs nous avons pu apercevoir le trio sexy dans un restaurant de Beverly Hills alors qu'elles tournaient une scène. Ultra lookées, les filles ont eu un succès fou auprès des passants mais surtout auprès des photographes qui ne les ont pas lâchées. Audrina est apparue dans une ravissante robe bustier noire des plus classes, alors que Kristin avait opté pour un style plus léger mais toujours aussi tendance avec un micro short bleu marine, une marinière ample et printanière, avec un it-bag bien sûr, et une paire d'escarpins joliment talonnés.
Heidi quant à elle, n'avait pas fait les choses à moitié. La bimbo blonde, qui a récemment subi une dizaine d'opérations dont sept rien que sur le visage, et une augmentation très visible de sa poitrine pourtant déjà refaite, avait décidé de dévoiler sa nouvelle plastique. Elle a donc revêtu un petit t-shirt blanc moulant et légèrement transparent, avec un superbe short beige rehaussé de gros boutons dorés, et très bien assorti à son sac Birkin de chez Hermès. Un look réussi même si un peu trop provocant. Un petit gilet léger et une paire de ballerines auraient suffit à casser l'effet aguicheur...
Son côté Barbie ne la gêne apparemment pas, que ce soit en privé, comme pour sa carrière. En effet, Heidi vient de décrocher un petit rôle (tout petit, certes) dans Just Go With It, où elle côtoiera Jennifer Aniston, Nicole Kidman, et Adam Sandler. La classe quand même ! Aaah, le pouvoir du bistouri !
Audrina n'est pas en reste, puisque pour le mois d'avril 2010, la belle que l'on a pu récemment croiser à West Hollywood - tout comme Kristin -, sera la cover girl de l'édition britannique du célèbre magazine masculin FHM, où on la découvre sexy en diable dans un bikini rouge tout riquiqui, qui dévoile des courbes parfaites.
Les ancienne beautés de The Hills, sont elles aussi dans l'actualité ! La jolie Whitney Port, qui était encore hier à Sydney, poursuit désormais sa carrière dans sa propre série, The City, entre histoires d'amour et histoires de fringues, mais cette fois-ci, tout se déroule à New York... Un goût de déjà vu ? Elle a également été choisie comme ambassadrice de la marque Zeno, pour qui elle représente Hotspot, un appareil (vendu 40 dollars) qui utilise la chaleur pour stopper l'apparition des boutons.
La délicieuse Lauren Conrad, qui a fait ses adieux à The Hills il y a de cela un bon moment, s'est reconvertie en styliste, et ça a plutôt l'air de fonctionner pour elle. En effet, Lo vient de lancer une nouvelle collection de vêtements branchés et tendances toujours en collaboration avec Kohl's, à découvrir juste ci-dessus.
Décidément, les Hills girls n'ont pas fini de faire parler d'elles.
NB