

Depuis qu'il s'est retiré des prés verts où il courait avec enthousiasme après un ballon rond, Luis Figo passe des jours paisibles, entre sorties en famille et... sorties shopping.
Car c'est bien là le grand drame de l'ancien joueur du FC Barcelone, Madrid et l'Inter de Milan. Depuis qu'il ne passe plus son temps à taquiner le cuir, le Ballon d'or 2000 est bien moins enthousiaste à l'idée de sortir pour dévaliser les magasins, au bon vouloir de sa sublime femme, Helen Svedin, qui use régulièrement de ses charmes pour le convaincre de la suivre.
Mais ce 30 juillet, dans les rues de Madrid, c'est sans son homme que la belle Helen, top model à ses heures perdues, passait de magasin en magasin, suivie de près par l'une de ses trois filles et une jeune femme. Et visiblement, la perspective de se voir délester de 2,5 millions d'euros ne semble pas déranger outre-mesure la jeune femme.
Très élégante dans une petite robe fuchsia qui découvrait ses bras et ses longues jambes fuselées, Madame Figo a terminé chez le maraîcher après les traditionnels vêtements, portés à bout de bras par sa fille et son accompagnatrice. Lunettes sur le nez, spartiates et cheveux tirés, la grande blonde attirait naturellement le regard des badauds. Sous le soleil de Madrid, et alors que les Jeux olympiques se déroulent sous la pluie, Helen Svedin profite comme il se doit de la douceur de la capitale espagnole en compagnie de sa fille, qui découvre elle aussi les joies du shopping.
Les sorties en famille s'annoncent plus qu'excitantes pour Luis Figo...