Helena Christensen, le top danois qui a marqué les années 90, a décidé de poser bagages à New York, avec son fils, et depuis quelques années, la superbe brune arrive parfaitement à concilier sa vie de famille et ses impératifs professionnels.
Hier, après avoir déposé son fils Mingus, 10 ans, à l'école, la star de la mode s'est accordé une pause brunch entre amis avant de se rendre à des rendez-vous dans le coeur de la ville, pour choisir ses prochaines collaborations.
Car même si le top a dépassé la quarantaine (elle en a 41), elle n'en reste pas moins très active dans le milieu et compte à son actif, rien que pour cette année, une dizaine de contrats.
En France, nous l'avons découverte il y a quelques mois avec la campagne des magasins Habitat et hier, elle a mis le paquet dans une robe estivale pour arpenter les rues de la Grosse Pomme.
A l'aise dans des ballerines vert pomme, cachée derrière ses lunettes, la superbe danoise, qui n'hésite pas à aller se ressourcer dans son pays natal, a fait sensation.
Découvrez-la ci-dessus, plus en forme que jamais et sans artifice !