Le 19 juin dernier, la célèbre chanteuse de 44 ans a retrouvé son public à Lille après avoir été contrainte de s'absenter pour cause de maladie. Si elle a refusé de participer à Danse avec les stars, Hélène Ségara a accepté d'intégrer le casting d'Incroyable talent pour une raison simple. "M6 a adapté les dates de tournage afin que je puisse aussi assurer mon tour de chant", révèle-t-elle.
C'est donc avec joie que l'interprète de Il y a trop de gens qui t'aiment se prépare à juger des talents qui rêvent de percer. Et pour elle, pas question de jouer les jurés trop méchants. "Je ne compte pas démolir les candidats, je veux rester dans la critique constructive", prévient-elle.
Après une année noire, Hélène Ségara revient donc plus en forme que jamais même si, comme elle le précise, "l'origine de ma maladie reste inconnue, difficile de dire que j'en suis sortie". Ne souhaitant pas se plaindre et faisant preuve de volonté et de courage, Hélène Ségara passe ensuite un coup de gueule lors de son entretien avec Télé-Loisirs. Artiste avant tout, elle dit "en avoir marre" que son nom "soit associé à maladie".
Une association qui risque d'être de moins en moins réalisée dans la mesure où Hélène Ségara revient sur le devant de la scène. D'ailleurs, la chanteuse sera en concert à Berre-l'Etang le 14 août prochain, à Châlons-en-Champagne le 31 août, à Barbezieux le 5 septembre et aux Folies Bergère à Paris, le 14 novembre.