Il n'y a donc pas que les joueurs de l'OM qui sont victimes de cambriolages. Dans la soirée du vendredi 24 juillet, des malfrats ont attaqué le domicile familial d'Henri Bedimo, à Castelnau-le-Lez, dans l'Herault, comme le raconte Le Parisien. L'ex-joueur de Montpellier a dû rentrer précipitament en France, même si sa femme et ses enfants, présents au moment des faits, n'ont heureusement pas été blessés.
C'est l'épouse d'Henri Bedimo qui a pu donner l'alerte. La femme du défenseur camerounais aurait été retrouvée dans la rue, très choquée mais saine et sauve, par les gendarmes. Elle venait alors de voir plusieurs individus pénétrer dans la maison, sans qu'on sache avec quoi ces derniers sont repartis. En attendant, l'enqûete a été confiée à la section de recherche de Montpellier.
Samedi, Henri Bedimo était donc absent du match contre Arsenal (défaite 6-0) à Londres, où l'OL prépare la saison prochaine. Le Camerounais était officiellement indisponible pour des "problèmes personnels", comme avait dit le club. Il devrait être de retour pour le Trophée des champions contre le PSG samedi prochain.