Qui a dit que la Saint-Valentin était une affaire de grandes personnes ? Certainement pas le petit Luca Comrie, adorable bambin d'Hilary Duff qui s'est promené dans les rues du très chic quartier de Sherman Oaks à Los Angeles, dans les bras de sa jolie maman en arborant un T-shirt à message particulier. Hello Ladies ("mesdames", en français) pouvait-on en effet lire sur le top gris du craquant blondinet, fashion avec ses chaussures branchées de skateur et son jean en denim. Cette expression un brin décalée traduit en anglais une interpellation directe et charmeuse à la gent féminine. A 9 mois à peine, le fils de l'actrice et de son mari Mike Comrie serait-il déjà un serial séducteur?
Sans doute le jeune Luca Comrie a-t-il fait fureur auprès de ses camarades de la Babies First Class, un programme initiant bébé aux joies de l'éveil et auquel Hilary Duff a emmené son craquant garçonnet, mardi 12 février. Et si fiston était stylé, maman, elle, affichait une forme du tonnerre, mise en valeur dans une robe longue tie and dye, effet seventies assuré et pile poil dans la tendance. Après des mois d'efforts et un passage vestimentaire douteux, la star de 25 ans, désormais délestée de ses kilos, a définitivement retrouvé sa silhouette et son bon goût d'antan. Nous voilà soulagés.
Depuis la naissance de son bout de chou, Hilary Duff a endossé avec bonheur son nouveau rôle de maman. Dévouée, l'actrice, mariée à Mike Comrie depuis 2010, n'a de cesse de s'occuper de son petit trésor... sans pour autant mettre de côté sa carrière. Si l'actrice-chanteuse est attendue dans les bacs dans le courant de cette année avec un quatrième album, elle fera bientôt son grand retour à la télévision puisque la resplendissante blonde apparaîtra au casting de la série Raising Hope. Hilary Duff jouera en effet les guest stars le temps d'un épisode de la troisième saison du show télé phare de la chaîne américaine Fox, dans lequel elle interprétera une ex-petite amie du héros. Un épisode qui sera diffusé le 26 février prochain !