C'est une soirée dont Hillary Vanderosieren et ses proches se souviendront longtemps. Sur son compte Snapchat, l'influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité, qui attend son deuxième enfant pour très bientôt, a partagé une double mésaventure. Venue à Paris avec son mari Giovanni Bonamy pour accoucher, celle qui habite à Dubaï a laissé son fils Milo (1 an) à ses parents, le temps d'accueillir son nouveau-né sereinement. Mais dans la nuit du 22 au 23 novembre, Hillary Vanderosieren a dû se rendre d'urgence à la maternité pour ce qui se révèlera être une fausse alerte d'accouchement. Au même moment, à quelques kilomètres d'elle, son petit garçon entrait également à l'hôpital.
"Milo aux urgences ! Fiévreux et malade. J'espère que tout va bien pour mon boy", a-t-elle confié à ses abonnés, en partageant une photo de son fils dans les couloirs de l'établissement. "Milo était à l'hôpital pendant qu'on était à la maternité. Sa fièvre ne descendait pas, il toussait beaucoup et avait le nez qui coulait. Il ne réagissait pas, ça n'allait pas trop. Mes parents l'ont donc emmené aux urgences", a raconté la maman, qui s'est fait un sang d'encre pour son petit.
"Ils sont restés plusieurs heures et au final, il a un virus respiratoire, qui a pu être traité à temps. Ils ont tous les antibiotiques, tout ce qu'il faut pour bébé Milo, donc ça va", a rassuré celle qui partage son quotidien dans Mamans & Célèbres.
Arrivant au terme de sa grossesse, Hillary Vanderosieren a fait le déplacement jusqu'à Paris afin de mettre au monde son deuxième garçon dans les mêmes conditions et avec la même équipe que lors de son premier accouchement.
Si ce n'est plus qu'une question de jours avant que le bébé d'Hillary et Giovanni pointe le bout de son nez, le couple n'a toujours pas trouvé le prénom.