Le 23 novembre 2021 2021, Hillary Vanderosieren a annoncé la plus belle des nouvelles : elle est devenue maman pour la deuxième fois ! Avec son fiancé Giovanni Bonamy, la candidate de Mamans & Célèbres a accueilli un nouveau petit garçon, un peu plus d'un an après la naissance de son aîné Milo. Un événement rapidement officialisé sur ses réseaux sociaux en photo !
C'est en effet en postant une photo en direct de l'hôpital que la jolie blonde a tenu à partager son bonheur avec ses fans. On peut y découvrir Hillary allongée sur son lit, avec un timide sourire, son petit garçon - dont le visage est bien visible - à ses côtés, en train de dormir. "C'est avec une immense joie qu'on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d'émotions pour l'arrivée de notre second bébé, UN AMOUR. Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48h que j'ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d'amour et de bonheur."
Qu'en est-il du prénom ? La jolie blonde a expliqué : "Vous connaissez notre histoire sur le prénom, ça n'a pas été facile à se mettre d'accord... la décision a été prise 1h avant la naissance. Nous vous annoncerons tout ça très vite. En attendant, je vais profiter de mon Boy avant la rencontre avec Milo et Perle [leur chien, NDLR]. J'ai trop trop trop trop trop hâte de faire rencontrer mes 2 garçons. Merci à Papa @gioboyparis de m'avoir soutenue lors de l'accouchement", peut-on lire en légende de la publication.
De son côté, Giovanni a également posé avec son deuxième fils. On peut le voir le regarder tendrement, un cliché plein d'amour. "Tellement heureux de vous annoncer la naissance de notre deuxième fils né le 23 Novembre 2021 ! Nous avons trouvé le prénom 1h avant sa naissance.. Je vous raconterai", a-t-il écrit.
C'est à la fin du mois de mai dernier que la belle blonde avait annoncé sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux, alors que l'adorable petit Milo n'était qu'un bébé de quelques mois. Pour ce faire, elle avait posté un beau portrait de famille avec son baby-bump mis en avant : "Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s'agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite soeur, pour le plus grand bonheur de ses parents."
Et c'est donc un petit frère qui a finalement pointé le bout de son nez après une grossesse en demi-teinte, marquée par des débuts quelque peu inquiétants. En effet, l'ex-compagne de Vincent Shogun avait craint des malformations pour son bébé. "On m'a dit des trucs de fou à Dubaï. Depuis trois mois et demi on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout", avait-elle confié en détresse. Bien heureusement, c'est avec un grand soulagement qu'Hillary et Giovanni ont par la suite appris que leur enfant grandissait en parfaite santé !
Toutes nos félicitations aux heureux parents.