Holly Madison aurait éventuellement pu jouer un jour une James Bond girl de passage (après tout, toutes n'ont pas été exceptionnelles, loin s'en faut), ou, à défaut, une relecture coquine des beautés fatales des aventures de 007 dans les pages des magazines masculins les plus hot...
Mais non. Pourtant, l'ex-playmate star de Playboy et ex-compagne de Hugh Hefner, patron de la revue aux grandes oreilles, a été aspirée dans le tourbillon de Skyfall, prochain épisode de la franchise née de l'imagination de Ian Fleming. Dans la foule des événements promotionnels consacrés à la sortie prochaine de ce nouvel épisode avec Daniel Craig en vedette, mais aussi organisés à l'occasion du cinquantième anniversaire de la saga au cinéma, il y en a eu un pour requérir la présence de la bombe blonde de 32 ans, enceinte de son premier enfant.
Invitée jeudi 4 octobre à révéler la réplique du smocking du célèbre agent double zéro pour Skyfall exposée au sein d'une collection de memorabilia par le Planet Hollywood Hôtel & Casino de Las Vegas, Holly Madison n'a pas manqué de se faire remarquer, très en beauté, et de continuer de dévoiler les premières rondeurs indiquant sa grossesse.
La jeune femme, qui a annoncé fin août être enceinte de son premier enfant, attendu pour mars 2013, avec son compagnon Pasquale Rotella, s'était déjà montrée deux jours plus tôt lors de la soirée de lancement du jeu Just Dance 4. Cette fois, l'ancienne héroïne du programme de télé réalité hébergé par le Playboy Mansion, The Girls Next Door, avait choisi une splendide robe émeraude bien ajustée, propre à laisser voir son mini-baby-bump annonçant l'heureux événement, pour lequel elle a renoncé à prolonger l'aventure de la revue burlesque Peepshow, qu'elle menait à Las Vegas et partageait en télévision avec le programme Holly's World.