Quelques heures seulement après avoir annoncé la date de son mariage, le 15 août prochain, avec Pasquale Rotella, père de sa fille Rainbow Aurora née le 5 mars dernier, Holly Madison, ex-playmate et ex-compagne de Hugh Hefner pourrait bien voir son beau projet tomber à l'eau.
Selon des informations exclusives de RadarOnline.com, le fiancé en question avait en effet rendez-vous lundi 13 mai au tribunal de Los Angeles afin de faire face à de graves accusations pour corruption, détournement de fonds, complots et conflit d'intérêts. Lors de l'audience préliminaire, l'accusation a énoncé que Pasquale Rotella, organisateur d'événement, a utilisé plus de 2,5 millions de dollars de fonds du Los Angeles Memorial Coliseum afin de payer des fonctionnaires de la ville.
Le compagnon d'Holly Madison est inculpé au côté de cinq autres salariés de la société Insomniac Events. Actuellement libre puisqu'il a accepté de verser une caution de 1,8 million de dollars, Pasquale Rotella devra retourner le 29 juin prochain, soit deux semaines avant la date de son mariage, au tribunal et risque pas moins de treize ans de prison.
Quand l'affaire a vu le jour outre-Atlantique il y a quelques mois, l'avocat du fiancé d'Holly Madison, Gary Jay Kaufman, a déclaré que son client "a toujours agi de façon appropriée et légale". Espérons pour Holly Madison que ce dernier aura raison sinon elle risquerait d'éduquer leur bébé toute seule. En attendant de connaître le verdict, la jolie blonde de 33 ans continue de faire parler d'elle grâce à sa plastique. Dernièrement, elle a révélé la nature de son régime post-grossesse : peu de calories et son placenta.