Hollywood Girls 2 : Ayem rêve d'animer un talk-show ''à la Thierry Ardisson''
Publié le 8 novembre 2012 à 08:45
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Ayem Nour, le 19 ocrobre 2012 lors de l'avant-première de "Paranormal Activity 4" à l'UGC Bercy de Paris. Ayem Nour, le 19 ocrobre 2012 lors de l'avant-première de "Paranormal Activity 4" à l'UGC Bercy de Paris.© BestImage
Ayem Nour le 19 octobre 2012 lors de l'Avant-Première de "Paranormal Activity 4" - UGC Cité ciné Bercy, Paris.
Ayem Nour et Caroline Receveur le 19 octobre 2012 lors de l'Avant-Première de "Paranormal Activity 4" - UGC Cité ciné Bercy, Paris.
Ayem Nour et Caroline Receveur lors de l'Avant-Première de "Paranormal Activity 4" - le 19 octobre 2012, UGC Cité ciné Bercy, Paris.
Ayem Nour et Caroline Receveur le 19 octobre 2012 lors de l'Avant-Première de "Paranormal Activity 4" - UGC Cité ciné Bercy, Paris.
VSD en kiosques le 8 novembre 2012
La suite après la publicité

S'il est une ex-candidate de télé-réalité qui a su tirer son épingle du jeu depuis la fin du programme qui l'a révélée, c'est bien la magnifique Ayem. Cette brunette au charme ravageur qui a fait les beaux jours, et bien entendu les belles audiences, de la cinquième saison de Secret Story sur TF1 grâce à son tempérament bien trempé multiplie dorénavant les expériences sur petit écran. Avec jusque-là beaucoup de réussite.

La belle s'est d'ailleurs confiée au magazine VSD, disponible en kiosques dès aujourd'hui, et revient sur son étonnant parcours. Fidèle à son personnage mêlant charisme et spontanéité, Ayem déclare à propos de sa participation au programme phare de TF1 : "J'avais beau leur dire que je n'avais pas de secret, ça n'avait pas l'air d'être un souci. Endemol a fait un buzz autour de moi, mais c'était un mal pour un bien."

Quant à son après-Secret Story, là encore, elle ne mâche pas ses mots : "Je n'ai pas fait les mêmes erreurs que les autres candidats : passer ma vie dans les clubs, faire un single puis tomber dans les oubliettes." Tout en concédant : "Rester une heure et demie en boîte, dans un carré VIP, avec du champagne, et toucher 2000 euros, il y a pire."

Ayem, décidément très en verve, admet également : "Moi, Secret Story, je l'ai fait pour avoir une aisance financière qui me permettrait de réaliser mes projets." Et avouons qu'Ayem n'en manque pas, de projets ! Après avoir été approchée pour devenir l'une des héroïnes de la scripted reality à succès d'NRJ12, Hollywood Girls, c'est en tant que co-animatrice du Mag aux côtés de Matthieu Delormeau que la jeune femme conforte sa présence sur la chaîne depuis la suspension de Jenny Priez. Elle ajoute à ce sujet : "Je n'ai pas l'impression de piquer la place de quelqu'un d'autre, plutôt de mériter ce qui m'arrive. J'ai travaillé pour ça."

Quel est maintenant le rêve d'Ayem ? La starlette au crâne fraîchement rasé ne se démonte pas et annonce la couleur : "Animer un talk-show avec des interviews décalées et plein d'invités. A la Thierry Ardisson."

La route semble donc encore longue pour la jolie brune mais nous ne doutons pas de sa volonté de fer !

Mots clés
Émission télé Interview Magazine People France Secret Story Télé Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news