Ce mardi 29 août au Grand Rex à Paris se tenait l'avant-première Netflix de One Piece. La célèbre série de shōnen mangas créée par Eiichirō Oda sort en live action sur la plateforme de streaming. Autrement dit, il s'agit d'une adaptation en prises de vues réelles. Un événement auquel a notamment été aperçue l'artiste Hoshi, qui était parée d'une tenue très originale. Celle-ci était notamment composée d'une veste en cuir très large, associée à une chemise, des lunettes de soleil teintées ainsi qu'un chignon atypique, celui que la chanteuse a l'habitude de porter.
Elle était accompagnée de sa manageuse Gia Martinelli, qui est également son amoureuse depuis plusieurs années. Cette dernière semblait quant à elle davantage en adéquation avec le thème qu'Hoshi puisqu'elle portait une veste rose ainsi qu'une capuche à oreilles qui rappellent l'univers des mangas. A noter qu'une queue de plusieurs mètres s'est rapidement formée autour du Grand Rex. Cette avant-première était visiblement très attendue dans la capitale.
Précisons également que ce jeudi, L'Obs a dévoilé un nouveau numéro de son magazine, dans lequel Hoshi prend la parole, dans le cadre de la sortie ce vendredi de son 4e album intitulé Coeur parapluie. L'artiste de 26 ans est notamment revenue pour nos confrères sur son rapport à la drogue, thème qui est abordé dans ses chansons. Elle explique alors ne pas en consommer, en tout cas plus depuis son adolescence et une déception amoureuse qui l'avait poussée à essayer.
Je buvais trop, je fumais des joints
"A 18 ans, j'ai raté mon bac et la fille dont j'étais amoureuse depuis trois ans m'a quittée. J'ai un peu lâché prise. J'étais une ado en crise, avide de liberté, je sortais en soirée techno, je buvais trop, je fumais des joints. J'ai alors commencé à faire des crises d'angoisse", raconte t-elle, alors qu'elle revient également dans cet entretien sur le cyberharcèlement homophobe dont elle a été victime il y a trois ans. "Hoshi a en effet été menacée sur les réseaux sociaux et bien au-delà pour son baiser lors des Victoires en 2020", rappellent nos confrères.
Elle a alors "porté plainte pour harcèlement moral en meute, menaces de mort et de viol, injures aggravées et provocations à la haine." Sans oublier qu'elle a aussi été victime du dérapage du chroniqueur Fabien Lecoeuvre qui a déclaré publiquement la trouver "effrayante physiquement". Mais malgré tout cela, Hoshi continue à avancer, avec la sortie de son nouveau projet. Son couple semble également très solide. Une sacrée force de caractère de la part de la jeune femme !