Rien de tel qu'une photo pour faire taire les vilaines rumeurs ! Alors que la presse tabloïd affirmait il y a deux mois qu'il était mourant, Hugh Hefner est apparu en très grande forme sur les réseaux sociaux.
Sa troisième épouse, la jeune Crystal Harris (30 ans), a publié sur son compte Snapchat des vidéos des deux larrons en foire. Dans un extrait publié sur le site TMZ, on peut voir le patron de Playboy tout sourire, le célèbre filtre de chien du réseau social sur la tête, s'encanailler avec sa belle. Autant dire qu'il est loin d'avoir un pied dans la tombe, contrairement à ce que certains l'affirmaient.
à 90 ans, Hugh Hefner n'est pas près de rendre l'âme et s'apprête à fêter Noël en famille. En témoigne la carte de voeux officielle qu'il a transmise au magazine Us Weekly à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un cliché sur lequel on peut voir le magnat de la presse poser avec ses deux Cavalier King Charles, Lady et Charlie, et sa ravissante épouse, un bonnet de père Noël sur la tête.
"Nous avons l'habitude de célébrer le réveillon de Noël puis le jour de Noël. Nous ouvrons nos cadeaux le soir, c'est plus sympa parce que, déjà, on les ouvre plus tôt, un jour avant. Et aussi parce que ça nous permet de sortir ou de nous reposer le lendemain sans avoir à se soucier des cadeaux ou de ce genre de choses. Ça marche plutôt bien, j'aime cette tradition. C'est vraiment la meilleure période de l'année, pas seulement à cause des cadeaux mais aussi grâce à nos amis, le sapin de Noël et toutes ces choses. Noël est vraiment ma fête préférée", a-t-elle assuré.
Crystal a d'autant plus de raisons de se réjouir que cette année aura été particulièrement éprouvante, et pas seulement à cause des rumeurs autour de l'état de santé de son mari. La jolie blonde a révélé qu'elle souffrait de la maladie de Lyme ainsi que d'autres complications dues à ses implants mammaires, qu'elle a dû faire retirer pour rester en vie.
Coline Chavaroche