L'inquiétude est grande chez les proches d'Hugh Hefner. L'état de santé du patron de Playboy inquiète de plus en plus, à tel point que la Page Six du New York Post l'a récemment annoncé mourant et très malade. Selon un informateur du tabloïd, la légende de la presse masculine, âgée de 91 ans, serait amaigrie et très affaiblie.
Des rumeurs que le principal intéressé, qui n'a pas réapparue en public depuis plusieurs mois, a balayé d'un revers de main sur les réseaux sociaux. L'homme assure être en parfaite santé, contrairement à ce qu'assure son ancienne protégée Kendra Wilkinson. La jeune femme, qui vivait dans le célèbre manoir à l'époque du tournage de l'émission de télé-réalité Les Girls de Playboy, s'est confiée lors d'une récente interview pour E! News. La blonde de 31 ans a avoué s'inquiéter chaque jour de la santé de celui qu'elle considère volontiers comme "son ange gardien".
Kendra Wilkinson est justement allée lui rendre visite il y a quelques semaines, juste avant que les rumeurs concernant son décès imminent ne fassent surface. "Je ne suis pas médecin ni rien. En tout honnêteté, j'y suis allée et il était là. Nous avons bien parlé et nous étions très heureux de nous voir tous les deux. Il y a des rumeurs qui disent qu'il se passe des choses, mais enfin... il à 91 ans ! Il va nous survivre, vous savez", a-t-elle déclaré.
Si elle se veut rassurante, Kendra Wilkinson, qui est aujourd'hui mariée au joueur de football américain Hank Basket, qui lui a donné deux enfants, a toutefois reconnu que l'échéance était sans doute proche pour Hugh Hefner.
"Bien sûr, je m'inquiète tous les jours. Il a un certain âge et, on ne va pas se mentir, chaque jour, quand je me connecte aux réseaux sociaux, je prie pour que ne s'affiche pas sur mon écran ce que nous redoutons tous. Il fait partie de ma famille, je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est comme un ange gardien pour moi. Mais un jour, son heure viendra et je serai dévasté, de même que toute ma famille", a-t-elle ajouté. En espérant que ce moment arrive le plus tard possible.
Coline Chavaroche