Leur histoire débute à peine, mais entre Ian Somerhalder et Nikki Reed, il y a clairement de l'amour dans l'air ! C'est bien simple, inséparables, les deux acteurs font tout, absolument tout, ensemble et multiplient les sorties. Dimanche 7 septembre, les tourtereaux ont ainsi été aperçus une nouvelle fois dans les rues du quartier de West Hollywood à Los Angeles : relax mais toujours aussi stylés, le beau brun et sa ravissante dulcinée se sont offert une petite virée au restaurant en compagnie d'amis. L'occasion de montrer une fois de plus au monde leur complicité évidente.
Main dans la main, le couple star a en effet bien du mal à se séparer. Déjà en session promenade la veille, Ian Somerhalder (35 ans) et Nikki Reed (26 ans) se sont affichés plus tactiles que jamais. Sexy dans une combishort estivale, la star de Twilight n'avait d'yeux que pour son homme, casual dans un ensemble composé d'un simple T-shirt et d'un jean. Et pour bien faire comprendre qu'ils sont sur la même longueur d'onde, les deux acteurs n'avaient pas manqué de coordonner leur tenue à l'aide d'un élégant chapeau marron - le tout pour un style bobo chic du meilleur effet.
Cow-boy des villes, Ian Somerhalder s'est ainsi fièrement baladé au côté de sa belle brune. Mais si dans les rues de Los Angeles, ils renvoient l'image d'un couple angélique, en réalité, il s'avère que nos amoureux sont bien plus coquins qu'il n'y paraît. Repérés par les yeux de lynx de TMZ, le héros de Vampire Diaries et la ravissante actrice ont été pris en flagrant délit d'achats sulfureux : comme le rapporte le site, photo à l'appui, le couple s'est en effet rendu dans un sex shop de Toronto où ils ont dépensé près de 1 000 dollars en sextoys en tout genre. D'après la publication, qui n'a pas hésité à questionner les propriétaires de la boutique, Ian Somerhalder et Nikki Reed se sont lâchés en vibromasseurs, menottes et autres accessoires tout aussi sulfureux. Bref, si la passion est bel et bien au rendez-vous, les amoureux savent aussi pimenter leur idylle !