Être beau gosse, ce n'est pas tous les jours facile. Le séduisant Ian Somerhalder vient d'en faire l'expérience. Alors qu'il rendait visite à des étudiants de la University of Southern California, l'acteur a été alpagué par une jeune femme qui n'a pas hésité à lui faire la sérénade.
Il a beau sortir ses dents de vampire dans la série à succès Vampire Diaries, Ian Somerhalder n'effraie pas franchement les demoiselles. Loin de là ! L'acteur de 35 ans a pu tester sa cote de popularité en faisant un tour sur le campus de la University of Southern California, le 22 avril 2014. Reconnu par Shelby Miguel, une fan, l'acteur a été le centre de son monde pendant quelques secondes. En effet, la jeune femme, audacieuse, a pris les mains de l'acteur dans les siennes et a commencé lui chanter a cappella quelques extraits du titre Natural Woman d'Aretha Franklin. D'abord mal à l'aise, le beau brun s'est laissé prendre au jeu et a chanté en écho sur la note de fin. Ian Somerhalder, qui est actuellement la nouvelle égérie d'Azzaro, était invité à une conférence pour parler de la planète, puisqu'il est très engagé dans les questions d'environnement.
La jeune femme a eu raison de tenter sa chance puisque l'acteur est toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Nina Dobrev.
Thomas Montet