Taylor Swift et son chéri Calvin Harris ont monopolisé l'attention lors de la cérémonie des IHeart Radio Music Awards, organisée à Inglewood ce dimanche (3 avril). La popstar de 26 ans habillée en Yves Saint-Laurent a foulé seule le tapis rouge de la soirée mais n'a pas manqué de rendre hommage au célèbre DJ anglais sacré meilleur artiste dance, une fois à l'intérieur de la soirée. Lors de son discours de remerciements, la chanteuse qui a remporté quatre prix dont celui de chanteuse de l'année et du meilleur album, a remercié son amoureux à l'appelant par son vrai nom, Adam Wiles. "Pour la première fois, quand je suis rentrée chez moi et que le feu des projecteurs s'est éteint, la meilleure personne au monde était là à m'attendre. Je veux remercier mon petit ami Adam pour ça", a-t-elle déclaré.
Le couple n'est pas le seul à avoir fait sensation au cours de la soirée animée par Jason Derulo puisque la posptar Iggy Azalea venue interpréter son nouveau titre Team était au centre de toutes les attentions. La chanteuse australienne portait toujours sa bague de fiançailles, malgré la récente vidéo de son chéri Nick Young en train d'avouer qu'il lui avait été infidèle dans une vidéo filmée à son insu par son partenaire des Lakers de Los Angeles, D'Angelo Russell. De quoi laisser penser que leur mariage, bien que déjà reporté une première fois, est toujours d'actualité malgré le scandale.
Parmi les lauréats de la soirée, Justin Bieber a raflé trois prix dont celui du chanteur de l'année, volant celui de la meilleure armée de fans à son ex petite amie Selena Gomez, sacrée meilleure artiste polyvalente de l'année. Le duo Twenty One Pilot a reçu deux prix dont un pour sa chanson qui cartonne Stressed Out, tandis que Luke Bryan était sacré artiste country de l'année et qu'Adele recevait le prix de la chanson de l'année pour son tube Hello. En outre, le talentueux Pharrell Williams est monté sur scène pour remettre un prix à U2 tandis que Chris Brown, face à son ex Karrueche Tran, était sacré artiste R&B de l'année.
Enfin, parmi les invités de la cérémonie de remise de prix la chanteuse Meghan Trainor dans une robe Donna Karan est arrivée au bras de son père Gary, tandis que Demi Lovato avait opté pour une combinaison signée Alexander McQueen. Kelly Osbourne qui ne sort plus sans sa cane depuis qu'elle s'est blessée au pied était habillée en Mason by Michelle Mason, elle précédait Julianne et son frère Derek Hough de l'émission Dancing With the Stars ainsi que la chanteuse Zendaya et la belle Kat Graham de la série Vampire Diaries. L'ex de la bombe Gigi Hadid, le chanteur Cody Simpson, était aussi de la partie et affrontait le nouveau chéri de son ex Zayn Malik, venu interpréter son nouveau titre Like I Would. Le rappeur Wiz Khalifa, la vedette télévisée Cheryl Burke ou encore le chanteur Pete Wentz et le groupe DNCE comptaient aussi parmi les invités de cette soirée haute en couleur.
Coline Chavaroche