Le clan Smet-Hallyday est sur le point de s'agrandir, encore une fois. Le 16 avril dernier, Kamran Ahmed, compagnon depuis dix ans d'Ilona Smet, fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday, entrait officiellement dans la famille en épousant sa belle. Un mariage bohème et discret que les amoureux ont confirmé un mois plus tard sur les réseaux sociaux. C'est de cette même manière qu'ils avaient annoncé une autre merveilleuse nouvelle le 5 février dernier : l'arrivée prochaine de leur premier enfant.
"Très heureux de vous annoncer que nous allons avoir un bébé, déjà couvé par notre amour. Notre coeur s'agrandit" écrivait le mannequin en légende d'un cliché d'elle et de son chéri, les mains posées sur le baby-bump. Ses formes de future maman, Ilona Smet les chérit et les partage sur Instagram. Qu'elle en profite puisque dans une poignée de jours, la jeune femme leur fera ses adieux.
Si la date du terme n'a pas été dévoilée par Ilona Smet et Kamran Ahmed, il semble se rapprocher pour de bon ! En ce week-end de Pentecôte, les proches des futurs parents, parmi lesquels Estelle Lefébure et Emma Smet, sa seconde fille issue de ses amours avec David Hallyday, ont été conviés à une baby shower, petite fête indiquant en général l'arrivée imminente de bébé. Au programme : carrot cake, bonbons à gogo et crudités à picorer pour une journée familiale ensoleillée et pleine d'amour à en croire les stories que la grand-mère et la tante en devenir ont publiées sur Instagram (voir diaporama).
Entre Ilona Smet et Kamran Ahmed, ce fut vite une évidence. Et l'histoire est d'autant plus belle que l'homme d'affaires est le seul homme que le mannequin ait véritablement connu : "J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac (...) C'était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction" confiait-elle récemment au magazine Grazia. Plus de dix ans après leur coup de foudre, les amoureux ont passé les étapes avec brio et s'apprêtent à vivre la plus belle aventure de leur vie : "Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. J'ai hâte. Savoir qu'un coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu." Monde qu'elle va très bientôt pouvoir découvrir.