Joueur star de criquet, mari de Jemima Khan - l'ex de Hugh Grant -, homme politique... Imran Khan a différentes casquettes. Désormais, il porte celle d'époux d'une ex-miss météo de la BBC, Reham Khan, selon le porte-parole de son parti, Shirin Mazari.
L'ex-gloire du criquet pakistanais Imran Khan (62 ans) a épousé Reham Khan (41 ans), ancienne miss météo de la BBC qui anime à présent un talk show sur la chaîne pakistanaise Dawn News. Une cérémonie musulmane a eu lieu devant seulement quelques témoins, dans la banlieue de la capitale du Pakistan, Islamabad.
"Il n'y aura pas de grande réception. Demain, de la nourriture sera distribuée aux enfants pauvres", a précisé la porte-parole du parti d'Imran Khan, mettant fin à des semaines de rumeurs et de ragots dans la presse locale à propos des amours de l'enfant chéri du pays.
Imran Khan avait donné en 1992 au Pakistan sa seule coupe du monde de cricket, un sport qui tient presque de religion dans le sous-continent indien. Il s'était ensuite marié avec la Britannique Jemina Goldsmith - fille du milliardaire Sir James Goldsmith et de Lady Annabel Vane-Tempest-Stewart - avant de divorcer en 2004. Ils ont eu deux enfants ensemble, Suleiman et Qasim.
Lors des élections législatives de 2013, son Parti de la Justice (PTI) avait terminé en troisième place en nombre de sièges au parlement, mais en deuxième en terme de suffrages populaires. Depuis le mois d'août, Imran Khan dirige un mouvement de contestation contre le gouvernement du Premier ministre Nawaz Sharif qu'il accuse d'avoir bénéficié de fraudes massives lors de ces élections.