Mardi 22 octobre 2019, M6 a lancé l'édition 2019 de La France a un incroyable talent. Il y a eu de gros coups de coeur pour des artistes français, mais aussi étrangers. Certains d'entre eux ont d'ailleurs fait parler d'eux ailleurs dans le monde. La preuve avec les jeunes du groupe Dirabi qui ont laissé Pamela Anderson bouche bée.
Sur la page Facebook des deux jeunes frères originaires de Côte d'Ivoire, on peut voir que les danseurs contorsionnistes ont participé à La Russie a un incroyable talent. Une vidéo de leur participation a été publiée en juillet 2018. Tout laisse à penser que le jeune duo a atteint les demi-finales puisqu'une star était invitée à prendre place aux côtés des jurés. Et pas n'importe quelle star puisqu'il s'agissait de Pamela Anderson. L'ex-compagne d'Adil Rami a été très impressionnée par Dirabi comme en témoignent les expressions sur son visage.
Les Human Fountains, qui ont pour "talent" de cracher de l'eau en rythme sur de la musique ont eux aussi amusé et dégoûté à la fois les jurés de L'Amérique a un incroyable talent en 2018 (America's Got Talent). Ils ont eux aussi atteint les demi-finales.
L'édition américaine du programme a également accueilli en 2017, Danylo & Oskar (10 ans). Le père et le fils qui font des acrobaties ensemble avaient bluffé Simon Poweel. Ils étaient aussi arrivés en demi-finale du programme.