Ce 20 juillet 2023, Indra célèbre ses 56 ans. La célèbre chanteuse et comédienne suédoise, qui se fait rare dans les médias, est aussi une maman très épanouie aux côtés de son fils, Ollie, fruit de sa relation avec le mannequin Guy Paillard, qu'elle épouse en 2000. Mais au bout de deux années de mariage, le couple finit par divorcer. Aujourd'hui âgé de 23 ans, le jeune beau blond suit les traces de sa maman. En effet, Ollie Paillard est devenue mannequin. Avec ses cheveux de surfeur, sa mâchoire carrée et son regard de braise, nul doute que le jeune homme va faire carrière. Sa silhouette athlétique lui vient tout droit de sa passion pour le sport.
Ollie, le fils d'Indra, a bien grandi
En effet, dans une interview accordée à Télé-Loisirs en 2014, sa maman Indra avait confié partager cette passion avec son fils. "Il joue au rugby au Stade français et mesure déjà... 1,80 mètre ! Par contre, il n'a pas le virus de la scène. Il sait être drôle, mais il est plus introverti que moi. Pour l'heure, il veut être ingénieur...", avait-elle révélé. Que ce soit derrière un ordinateur ou bien sur un podium, Ollie fait des ravages, comme ses fans peuvent le voir sur sa page Instagram.
Quant à sa maman, elle se fait discrète. En effet, les téléspectateurs ont pu la revoir à la télévision, lors de son passage dans le reportage Que sont-ils devenus ? sur TF1, qui s'est intéressé aux "stars aux tubes d'un jour". Ce fut le cas de la chanteuse suédoise. L'occasion pour l'artiste de se confier sur les dérives de la chirurgie esthétique. En effet, suite à des injections de Botox, Indra a vu sa vie basculer. "Je me rappelle, j'ai eu deux explosions derrière la nuque. Comme quelque chose qui pétait, tout qui avait lâché. Je sentais la tête qui descendait. J'étais bloquée vers le bas. Je commençais même à avoir une luxation de la mâchoire tellement ça tirait vers le bas, s'est-elle confiée face caméra. On me dit souvent : 'Pourquoi tu es gonflée ? Tu fais des injections ?' Non, c'est l'oedème, c'est le poids", a-t-elle expliqué. Des confidences terribles.