Un goûter devant l'Opéra de Paris, avec Inès de la Fressange et Patrick Poivre d'Arvor, c'était cet après-midi, en plein coeur de notre capitale. Ce mardi 18 décembre, les deux parrains de l'opération Goûter de coeur ont accueilli au célèbre Café de la Paix les badauds désireux d'oeuvrer en faveur de l'association Mécénat Chirurgie cardiaque. Entourés du professeur Francine Lecas, l'ancien top et l'homme de télé ont servi des goûters à 5 euros pour soutenir l'association qui permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir se faire opérer en France.
A chaque goûter acheté, le très chic établissement reverse 10 euros à l'association, l'occasion de se faire plaisir, d'autant que l'opération se clôture dimanche 23 décembre. Souriante et chaleureuse, Inès de la Fressange, créatrice pour La Redoute, n'a pas manqué de réchauffer les coeurs à coups de sourires et de mots choisis avec sa voix grave et musicale. A ses côtés, un PPDA très souriant dans son costume gris, qui n'a cessé de prendre la pose pour les photographes et de servir de délicieux goûters. Le célèbre journaliste et présentateur, toujoursen pleine bataille devant les tribunaux avec ses anciens employeurs TF1, a passé un délicieux moment pour donner le coup d'envoi de cette belle opération qui saura séduire les gourmands de passage ou non dans la Ville lumière.
Fidèle à son style de Parisienne, Inès avait misé sur un total look noir pour se lancer dans une dégustation de chocolat chaud et de de gourmandises délicieuses.
L'association Mécénat Chirurgie cardiaque aide chaque mois une vingtaine d'enfants qui sont opérés dans de grands hôpitaux de huit villes de France.