Avant de clore définitivement cette magnifique Fashion Week parisienne, retour sur LA star des défilés, Inès de la Fressange !
Avec son sourire radieux et son naturel ravageur, l'ancien top model a illuminé la capitale l'espace d'une semaine dédiée à la mode. Inès de la Fressange s'est une nouvelle fois muée en ambassadrice du chic parisien avec beaucoup de style.
Chanel, Giambattisti Valli, Chloé, Carven... La fashionista de 54 ans était de tous les défilés. Avant de s'installer aux premiers rangs, Inès de la Fressange donnait aux photographes des poses spontanées et répandait volontiers sa bonne humeur.
Ses looks méritent aussi plus d'un bon point ! La maman modèle de Nine (17 ans) et Violette (12 ans) a séduit en rouge, blanc, jaune ou encore bleu électrique. Inès de la Fressange sait comment mettre en valeur ses jambes interminables dans des pantalons colorés assortis à des sandales estivales ou ses fameuses ballerines Roger Vivier. Parfois, elle use et abuse à merveille de sautoirs et bracelets pour booster un vêtement sobre.
Décontracté chez Chloé ou plus strict pour Chanel, le mannequin se dévoile toujours avec élégance. En soirée, Inès de la Fressange opte pour des tenues plus glamour et se fait accompagner par le nouvel homme de sa vie, Denis Olivennes (directeur d'Europe 1 et du Pôle information du groupe Lagardère) !
Pendant toute cette Fashion Week parisienne, la célèbre modeuse a donné une véritable leçon de style... La belle Inès nous laisse encore sous le charme !