

Hier soir, lundi 13 décembre 2010, dans l'enceinte de la prestigieuse Cinémathèque Française de Paris, toute l'équipe des Chemins de la liberté (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film de Peter Weir, était présente sur le tapis rouge de l'événement dans la capitale française.
Le réalisateur de Witness, du Cercle des poètes disparus, du Truman Show, ou de Master and Commander, s'est vu remettre à cette occasion les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres des mains de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture.
Le cinéaste australien a de plus pu compter sur Colin Farrell (Eyes of War), Jim Sturges (Droit de passage), Saoirse Ronan (Lovely Bones) et Ed Harris (Appaloosa) pour soutenir sa nouvelle oeuvre.

Mais cette avant-première parisienne a également pu compter sur la présence de personnalités venues découvrir ce grand film d'aventures, comme le comédien Gaspard Ulliel, le top model Inés Sastre, ou encore la comédienne Virginie Lemoine.
Les chemins de la liberté débarquera le 26 janvier 2011 sur nos écrans, mais en attendant, Purepeople.com vous en propose tout de suite la bande-annonce et toutes les photos de l'avant-première française.
A.I.