L'automne s'installe mais les golfeurs n'ont pas peur de la bruine ni du vent ! Le trophée des personnalités qui s'est déroulé à Guyancourt (Saint-Quentin-en-Yvelines) a regroupé une foule de vedettes qui ont combattu le climat, certes pas catastrophique, ce 15 octobre. L'ambiance était plutôt masculine mais la présence d'Inés Sastre a été un réel ravissement lors de cette journée entre concentration et détente.
Actrice et mannequin de 36 ans, Inés Sastre a toujours montré son intérêt pour le sport, elle qui ne manque pas d'assister aux matches de Roland-Garros. L'ex-compagne de Jean-Luc Delarue, l'homme dans la tourmente, s'est montrée aussi passionnée par le golf, et surtout toujours aussi charmante !
Les hommes de télévision sont arrivés en force avec leur club de golf avec la présence de Rachid Arhab, membre du CSA, Patrick de Carolis, ancien PDG de France Télévisions remplacé par Rémy Pflimlin, Emmanuel Chain, à la tête de feu Haute Définition sur TF1, mais grand manitou d'Elephant et Cie qui produit entre autres l'excellent 7 à 8, ou encore Tex, monsieur les Z'amours.
Henri Leconte, ex-tennisman et calmeur de voisins pour la télévision a profité de cet événement en compagnie du chanteur Philippe Lavil, dont le pantalon rose ne pouvait pas passer inaperçu !
Les spécialistes du sport ont montré qu'ils pouvaient mettre en pratique leur connaissance dans ce domaine, à l'image du multilingue Nelson Monfort ou de Gérard Holtz. Ce dernier - accompagné par sa nouvelle chérie - qui avait été poussé dans l'eau en direct, a eu quelques problèmes d'équilbre également avec son caddie de golf !
Plus connus pour leurs talents en football, le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc - venu avec son épouse -, Alain Boghossian David Ginola et Dominique Rocheteau ont aussi participé à cet événement. Philippe Candeloro a apporté avec lui sa bonne humeur pour la répandre sur le terrain de golf.
D'autres bien jolies femmes étaient aussi présentes aux côtés de la belle Inés Sastre, on a pu voir la présentatrice Nathalie Simon et la réalisatrice Yamina Benguigui , très assidues sur le parcours.