Le week-end a débuté sur des chapeaux de roue pour Ingrid Chauvin. Du 21 au 22 septembre 2019, la comédienne était la marraine d'un événement rempli de bolides grands luxes et de jantes métalliques : le Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige, en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Pendant deux jours, le bord de mer situé a été le théâtre d'un spectacle éblouissant, empli de voitures et de motos de collection... que l'héroïne de Demain nous appartient a pu tester avec un plaisir non dissimulé.
Au programme de cet événement mêlant concours et exposition de voitures et de motos magnifiques : des simulations de conduites pour les enfants, des parties de pétanque pour tout le monde et des tours en Ferrari ou en Lamborghini. Les fans d'Ingrid Chauvin ont donc vécu un moment splendide de bien des manières, puisqu'entre deux coups de volant, ils ont pu rencontrer l'actrice lors de séances de dédicaces. Pour inaugurer cette 6e édition de l'événement, la maman de Tom s'est d'ailleurs jointe au maire, Jean-François Dieterich. Ensemble, ils ont découpé une bande tricolore, le sourire aux lèvres, afin d'officialiser les festivités. "Une journée placée sous le signe de l'élégance, écrit-elle sur son compte Instagram. Merci à tous ces passionnés. Merci à tous pour votre accueil si chaleureux."
Il n'aura fallu que quelques kilomètres de route pour qu'Ingrid Chauvin rejoigne Saint-Jean-Cap-Ferrat. Originaire d'Argenteuil, résidant à Cannes, la comédienne a fini par prendre résidence dans la ville de Sète pour assurer convenablement les tournages de Demain nous appartient. "Certains endroits, sur le bassin de Thau, me font penser au bassin d'Arcachon. Les parcs à huîtres, les étangs qui se mêlent à la Méditerranée, les couchers de soleil... C'est grandiose, expliquait-elle à Métropolitain. Je loge dans une jolie maison au sommet du mont Saint-Clair. Je ne me lasse pas de la vue. Ici, j'ai redécouvert ce qu'était un horizon. Et croyez-moi, c'est un vrai luxe." Son de cloche différent pour certains Languedociens qui, en colère, ont lancé une pétition contre la série. Heureusement pour Ingrid, le train de leurs insultes roule sur l'autoroute de son indifférence...