À 39 ans, Ingrid Chauvin s'apprête à devenir maman pour la première fois et prend la pose en couverture de Gala. Si on avait déjà pu voir son baby bump au Festival de Monte-Carlo, elle apparaît, en une de la parution, plus radieuse que jamais dans une robe bleue qui dévoile son ventre très arrondi. Et, cerise sur le gâteau, l'actrice, qui a joué pendant sept ans dans la série Femmes de loi sur TF1, a également accordé une interview dans laquelle elle annonce, entre autres, le sexe de son bébé. Révélations !
Enceinte de bientôt huit mois, puisqu'elle devrait donner naissance à son enfant à la fin du mois d'octobre, Ingrid Chauvin et son mari depuis 2011 Thierry Peythieu, sont aux anges et livrent enfin quelques détails sur leur futur enfant. Grande nouvelle : ce sera une petite fille ! La star de Dolmen a même confessé au magazine qu'elle et son époux - qui ont eu un coup de foudre lors d'une soirée organisée par TF1 - s'étaient déjà mis d'accord sur le prénom. Mais pas question de le dévoiler pour l'instant, d'ailleurs, même la famille n'est pas au courant.
Heureuse d'avoir trouvé un cocon familial stable, nécessaire pour elle afin de tomber enceinte, Ingrid Chauvin - qui avoue avoir pris 11 kilos durant sa grossesse - ne regrette pas d'être tombée enceinte tardivement. Et qu'on se le dise, avoir un enfant à 40 ans - son anniversaire est le 3 octobre - n'est absolument pas un problème pour elle : "J'ai vécu ce que je voulais vivre, j'ai relevé les défis que je m'étais lancés, je n'ai plus rien à me prouver. Je suis totalement disponible pour vivre cette aventure incroyable. Pour être mère", résume-t-elle avec simplicité et sincérité.
Totalement épanouie aujourd'hui, Ingrid Chauvin ne cache pas que tomber enceinte n'a pas été si facile. L'actrice confesse en effet qu'elle a dû être aidée d'un point de vue hormonal pour "vasculariser l'embryon", a multiplié les prises de sang et a vécu dans la crainte les trois premiers mois de sa grossesse. Mais tout cela relève maintenant du passé, sa fille se porte bien et la maman est très émue à l'idée de l'habiller avec la première brassière que sa mère lui avait tricotée lorsqu'elle-même elle était bébé. Plus que quelques semaines de patience donc pour la jeune femme !
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ingrid Chauvin dans le magazine Gala, actuellement en kiosques.