Inna Modja et Princesse Tam.Tam ont réussi à nous faire sortir en pyjama. L'iconique tenue remise au goût du jour par la maison française était à l'honneur lors de la Pyjama Party de la marque, organisée en plein coeur de Paris il y a quelques jours. Et la chanteuse à la voix suave et au sourire enjoué n'a pas manqué d'électriser la foule pour un concert privé qui a ponctué une parfaite soirée girly, événement inauguré l'an dernier et qui rencontre un franc succès.
Car si l'an dernier, Princesse nous invitait à une folle soirée en plein coeur du Marais, cette année, les Salons du Louvre se sont transformés en véritable pensionnat pour jeunes femmes déjantées. Au programme ? Dégustations de mini-burgers, ateliers coiffure, photos, conception de bijoux et même tatouages éphémères sur la musique enchaînée par une Djette aux platines.
Seuls quelques hommes, parmi lesquels Pierre-Arnaud Grenade, directeur général de Princesse Tam.Tam, ont pu profiter de cet événement glamour et porté par la splendide Inna Modja, qui a revisité avec le sourire ses plus jolis tubes.
Une soirée déjà culte. Vivement 2013 et la prochaine Pyj Party !