Dans son message adressé à ses détracteurs posté sur son site Tumblr, Ireland Baldwin assurait "ne pas être aussi glamour que Rosie Huntington-Whiteley en sortant de la gym". Pourtant, c'est bien au top de sa forme que la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin a été aperçue en train quitter, mercredi 1er mai, sa salle de sport de Los Angeles.
Visiblement remise de ses émotions après avoir été la cible de virulentes critiques, la jeune mannequin de 17 ans semblait dans son beau jour et a gratifié les photographes d'une petite danse irlandaise (rapport sans aucun doute avec le prénom original qu'elle porte). Vêtue d'un legging noir, d'un T-shirt siglé Madonna et de bottes fourrées Ugg, Ireland Baldwin s'est en effet lancée dans une chorégraphie dynamique et endiablée, sous l'oeil étonné et amusé de ses camarades de sport.
Si à l'issue d'une séance intensive de gym, c'est généralement en sueur et plus tout à fait très frais que tout un chacun s'affiche, la jolie blonde, elle, avait apparemment encore de l'énergie à revendre. De bonne humeur et au naturel, Ireland Baldwin a donc fait la démonstration de ses talents de danseuse (une autre corde à son arc) et a montré qu'elle savait y faire niveau claquettes.
A voir l'adolescente enjouée de la sorte, difficile de croire qu'il y a peu Ireland Baldwin a dû faire face à des insultes, émanant d'internautes corrosifs et particulièrement acerbes. Taxée de "grosse et moche", la jeune femme - qui vient de signer deux contrats dans des prestigieuses agences de mannequinat - a décidé de monter au créneau dans une lettre ouverte publiée sur son Tumblr le 30 avril dernier.
Quelques jours plus tard, ce mauvais épisode semble désormais bien loin et dans les allées ensoleillées de la Cité des anges, Ireland Baldwin a prouvé qu'elle n'avait pas à rougir de sa silhouette. Beauté naturelle et sculpturale, du haut de ses 17 ans, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin a déjà tout d'une future grande star !