En début d'année, Cristiano Ronaldo était seul pour son triomphe lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Pas d'Irina Shayk à ses côtés... Et pour cause. Le couple s'était séparé. Alors que les rumeurs faisaient état d'une dispute entre la mère de Cristiano et la jolie Russe pour expliquer cette séparation, la vérité semble toute autre.
En marge de la promotion du mythique Sport Illustrated Swimsuit, Irina Shayk avait lâché une petite phrase lourde de sens sur l'homme qui pourrait à l'avenir la combler. "Chez un homme, ce que je recherche, c'est l'honnêteté. J'aime les hommes loyaux avec les femmes. Je pense que c'est le plus important chez un homme", confiait-elle. CR7 infidèle ? Était-ce la raison de leur rupture ?
Le site internet du magazine Hello ! révèle en exclusivité les détails d'une séparation qui a fait couler beaucoup d'encre, et fait de Cristiano Ronaldo un zombie sur les pelouses de la Liga espagnole... Et visiblement, c'est bien la brune incendiaire qui a décidé de quitter le butueur merengue, le jour du réveillon du nouvel an. Après une discussion houleuse, la beauté venue du froid a simplement claqué la porte du domicile madrilène, avant de rejoindre l'aéroport et de s'envoler pour les Maldives, d'où elle a publié plusieurs clichés très sexy pour montrer qu'elle était passée à autre chose.
"Elle était choquée et complètement dévastée, a confié un ami très proche du mannequin à Hello !. Ce n'est pas une décision qu'elle a prise à la légère. Elle est immédiatement partie et a passé le réveillon du nouvel an seule à pleurer à l'aéroport avant de s'envoler pour les Maldives, où elle a passé son anniversaire seule." Une fin brutale pour l'un des couples les plus glamour du football mondial. "Irina a toujours été derrière son homme, mais cette fois-ci elle a apparemment radicalement changé d'avis", ajoute son ami qui poursuit : "La vérité lui faisait face de manière évidente. Après avoir mûrement réfléchi et considéré les choses, elle a senti qu'elle ne pouvait pas ignorer les signes."
Juste après leur séparation, la belle a arrêté de suivre Cristiano Ronaldo sur Twitter et a effacé toutes les photos du couple présentes sur les réseaux sociaux. Pour répondre aux rumeurs qui voulaient qu'une brouille avec la mère du buteur du Real Madrid le jour de ses 60 ans soit à l'origine de leur séparation, elle avait publié un communiqué rappelant à quel point elle avait été proche de la famille du Portugais dont elle avait "gagné le respect", à en croire Hello !.
De quoi écorner l'image lisse de CR7, totalement perdu sur les terrains depuis début janvier, date de sa séparation...