Irina Shayk a peut-être l'habitude de dévoiler son corps dans des pièces de lingerie, mais attention, le top russe se considère au-dessus de la mêlée lorsque l'on parle de mannequin sexy.
A l'occasion d'une interview dans le magazine Esquire pour le mois de février, dont elle assure la couverture en débardeur blanc transparent, la compagne de Cristiano Ronaldo déclare qu'elle ne fera jamais la couverture de Playboy. Malgré les milliers de dollars qu'on peut lui proposer. "Oui, je suis un modèle lingerie mais j'ai de la classe", a-t-elle déclaré dans les colonnes du magazine, précisant qu'on lui avait "offert une grosse somme l'année dernière".
Irina trop classe pour Playboy ? Hugh Hefner, qui a pourtant réussi à convaincre les très élégantes Naomi Campbell, Farrah Fawcett, ou encore Claudia Schiffer par le passé, va sûrement apprécier...
Propulsée sur le devant de la scène par sa relation très médiatisée avec le footballeur portugais, Irina a pourtant pris la pose pour le très sexy Sports Illustrated, dont certains clichés aux poses osées pourraient concurrencer le fameux magazine américain dont Lindsay Lohan vient de faire la couverture.
Irina, qui ne parviendra certainement jamais à défiler pour les grandes maisons compte tenu de son étiquette mannequin lingerie, va-t-elle s'en mordre les doigts lorsque ses plus belles années seront derrière elle ?