Généralement, le logiciel Photoshop permet notamment aux éditeurs de magazines de publier des clichés améliorés, de gommer les petits défauts des top models, de lisser une légère peau d'orange, ou de donner plus d'éclat à une couleur de peau. Mais quelle ne fut pas la surprise de la sublime Irina Shayk lorsqu'elle a ouvert l'édition de décembre du GQ espagnol !
En effet, le top model russe de 24 ans, girlfriend officielle de Cristiano Ronaldo, s'est découverte dans le plus simple appareil et sur plusieurs pages (voir toutes les photos sur ce lien) dans le nouveau numéro du mensuel masculin... alors qu'elle avait posé lors du shooting en sous-vêtements (voir la vidéo du shooting ci-dessus) !
Les infographistes du magazine se sont donc amusés à gommer sa petite culotte afin d'offrir des clichés de la bombe en tenue d'Eve à ses lecteurs !
Résultat : la belle Irina porte plainte contre GQ Espagne, d'autant que sur la couverture (visible ci-dessus), elle apparaît habillée, et avec l'accroche : "Désirez-vous voir la plus belle femme du monde entièrement nue ?"
Le mannequin russe déclare dur comme fer, à la vue des photos, avoir été photoshoppée (sa lingerie Intimissimi ayant été gommée) sur trois des quatorze photos du portfolio publié, exhibant sa plastique dans le plus simple appareil. De plus, par contrat, Irina avait un droit de regard sur la couverture, l'interview et les photos intérieures, un droit de regard qu'elle n'a tout bonnement pas pu exercer, GQ ayant publié cette édition sans son accord préalable.
A suivre...
A.I.