Elue plus belle femme du monde l'an dernier, Irina Shayk met tous les hommes de la planète d'accord : c'est une bombe ! Et le top model russe de 25 ans sait user de ses charmes pour entretenir la flamme dans le coeur de ses fans, à savoir la gente masculine toute entière.
Fiancée au champion du ballon rond Cristiano Ronaldo, Irina était hier, samedi 2 avril, en célibataire lors de sa venue au Tao Beach de l'hôtel Venician à Las Vegas. Vêtue d'une combi-short dans les tons clairs parfaitement adaptée au climat aride du Nevada et perchée sur des escarpins, les cheveux parfaitement brushés, Irina était à tomber. Pour elle, pas besoin d'artifice tel d'un it-bag Chanel, son seul accessoire : un téton qui tente de sortir de son corsage !
En effet, la belle qui s'affichait récemment dans Sports Illustrated et en faisait rêver plus d'un dans la campagne pour la marque de lingerie Xti, dont elle est l'égérie, avait opté pour un décolleté des plus vertigineux qu'elle portait avec un push-up déconcertant. Alors forcément, un de ses tétons était à deux doigts de se pointer à la vue des plus observateurs.
Décidément, Irina, un rien ne l'habille... et un rien la déshabille !