Ce mercredi 15 avril, démarre à New York le Festival de Tribeca ! Son fondateur Robert De Niro en a célébré l'ouverture hier, en compagnie de plusieurs top models. Irina Shayk, qui était de la partie, avait sorti le grand jeu pour l'occasion...
Mardi 14 avril, la cour suprême de New York, à Manhattan, a été le théâtre d'une réunion de stars. Le magazine Vanity Fair les avaient conviées pour fêter le coup d'envoi de la 14e édition du Festival de Tribeca. Irina Shayk s'est présentée vêtue d'une robe noire à reliefs et de souliers Christian Louboutin. La bombe russe de 29 ans et ex-petite amie de Cristiano Ronaldo n'était pas le seul mannequin présent à la soirée Vanity Fair : Joan Smalls, Constance Jablonski, Lindsay Ellingson et son mari Sean Clayton, ainsi que Cameron Russell et son compagnon réalisateur Damani Baker y ont également assisté.
Robert De Niro et Grace Hightower, Ivanka Trump et Jared Kushner, et Diane von Furstenberg et Barry Diller formaient les autres couples de la soirée. La productrice (et ex-épouse de Craig Hatkoff) Jane Rosenthal s'y est rendue avec ses filles Isabella et Juliana. Venus en solo, l'actrice Debi Mazar et l'ex-tennisman John McEnroe complétaient la liste des prestigieux convives.
Le Festival de Tribeca s'achèvera le 26 avril. Composé de projections, de conférences et d'une exposition d'art, il se concluera sur une cérémonie de récompenses.
I.N.