C'est la deuxième fois que nous surprenons Irina Shayk très proche d'un confrère mannequin. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre le top russe et son chéri Cristiano Ronaldo ? Rien de tout cela, mais le footballeur, déjà jaloux, a sûrement redoublé de méfiance...
Après avoir posé topless dans les bras de Vinnie Woolston pour Replay, c'est près d'un Brésilien qu'Irina Shayk fait tomber le haut pour la marque espagnole Xti Footwear que les deux mannequins représentent. Complices sur le shooting, le duo s'affiche au sommet de son art sur les visuels finaux.
C'est un véritable régal pour les yeux que de voir Irina Shayk, égérie indécemment sexy de la marque Guess (qui fête ses trente ans), dans l'exercice de sa profession. Son amoureux, champion d'Espagne au Real Madrid, peut se vanter d'avoir fait craquer une des femmes les plus sexy de la planète.
Plus tôt dans la journée, Irina Shayk était la star d'un événement promotionnel pour la nouvelle collection Xti Footwear. Habillée d'une maxirobe mauve, la Russe au visage d'ange signée au sein de l'agence IMG Models faisait parler tout son charme pour boucler une campagne réussie.
I.N.