Elle est de retour et va bientôt faire exploser le thermomètre. Irina Shayk, égérie de Replay Jeans depuis la saison automne-hiver 2011/2012, rempile avec la marque américaine. Les clichés de la campagne printemps-été 2012 ont été divulgués, et le top model russe est plus sexy que jamais.
Difficile pourtant, après ses derniers visuels pour la marque de lingerie Intimissimi ou pour Guess, où elle se transformait en Mère Noël ultra-hot et militaire sensuel en combinaison kaki. Pour Replay, la petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo franchit un palier puisqu'elle fait tomber le haut ! C'est donc topless qu'en bonne égérie de la marque de lingerie allemande Rascana, elle prend la pose sous l'objectif du photographe Thierry Le Gouès. Et elle n'est pas seule, puisque le top model italo-américain Vanessa Hessler et le mannequin très tatoué Vinnie Woolston l'accompagnent.
Deux problèmes se posent désormais. D'abord, qu'en pensera son conjoint attaquant du Real Madrid, qui s'est révélé assez jaloux et possessif lorsqu'un jeune homme s'est permis de lui adresser la parole en sa présence ? Et ensuite, quand franchira-t-elle le pas en posant pour un magazine masculin à la réputation sulfureuse dans le style de Playboy ? Dans une interview à Esquire, elle avait confié ne jamais en avoir eu envie, malgré les grosses sommes proposées : "Je suis un modèle lingerie mais j'ai de la classe."
Encore un petit effort, une barrière à franchir, et Irina Shayk en sera capable !
Igor Nkodia.