Isabelle Adjani en a fini avec sa belle chevelure blonde. L'actrice aux 5 César a décidé de tourner la page et quand elle fait les choses, elle ne les fait pas à moitié, comme lorsqu'elle se plonge corps et âme dans un rôle sur grand ou petit écran. En effet, la comédienne a fait récemment des merveilles, à la fois au cinéma dans Mascarade sous la direction de Nicolas Bedos, ainsi que dans Diane de Poitiers, mini-série réalisée par Josée Dayan. C'est dans les contrées des mille et une nuit que l'inoubliable Reine Margot a dévoilé son nouveau look.
Invitée à la 2e édition du Red Sea International Film Festival à Djeddah le 8 décembre 2022, Isabelle Adjani a dévoilé sa nouvelle chevelure, retrouvant le brun intense qu'elle a accessoirisé avec un discret bijou de cheveux. Avec sa coupe et son allure, elle a tout pour faire penser à l'impériale Cléopâtre. Au cours de cet événement qui a clôturé la manifestation, elle a pu croiser l'acteur chinois Jackie Chan et le producteur saoudien Mohammed al-Turki ainsi que le top Naomi Campbell et la star hollywoodienne à l'accent espagnol irrésistible, Antonio Banderas. Le multiple champion du monde de boxe Mike Tyson et le réalisateur franco-argentin Gaspar Noé étaient également présents, indique Paris Match.
Ravie de partager des soirées cinéphiles et mondaines, la maman de Barnabé et Gabriel-Kane profite également de sa voix pour défendre de grandes causes. Si on a pu la voir afficher son soutien aux Iraniennes, elle vient de poster sur son compte Instagram des informations concernant la vente aux enchères de l'organisation OAfrica à laquelle elle a contribué en cédant un bien précieux.
En légende de son post, Isabelle Adjani donne les détails de cette association : "OAfrica est une organisation caritative pour enfants au Ghana qui me tient beaucoup à coeur, car j'admire l'engagement extraordinaire de Lisa Lovatt-Smith. Je suis heureuse de pouvoir faire don de ce somptueux manteau haute couture de @guopei qui sera mis aux enchères lors de leur 20ème anniversaire au @hotelmontalembert à Paris, ce 15 décembre. Veuillez aller enchérir si vous le pouvez, c'est véritablement pour une très bonne cause. Le lien pour confirmer votre présence ou pour enchérir est dans la bio Instagram de @oafricaorg."
Par ailleurs, Isabelle Adjani va retrouver la réalisatrice Josée Dayan pour tourner Adieu vinyles, l'histoire "d'une chanteuse sur le retour qui va se faire détrôner par une jeune interprète" pour une diffusion prévue en 2023, a dévoilé la directrice des programmes de France TV, Anne Holmes, dans une interview au Parisien.