Qui pour remplacer Ophélie Meunier aux commandes du Tube sur Canal+ ? La chaîne lève le voile sur l'identité de sa remplaçante : il s'agit d'Isabelle Ithurburu.
Le Tube a trouvé sa nouvelle animatrice. Le communiqué de Canal+ annonce l'arrivée d'Isabelle Ithurburu aux commandes du magazine médias de la chaîne. Une jolie surprise. En effet, jusqu'ici, les téléspectateurs de la chaîne cryptée connaissent cette journaliste comme habituée aux sports depuis son arrivée dans le groupe en 2009. Celle qui partage la vie sentimentale de Maxim Nucci, papa d'Aaron, né de sa relation avec Jenifer, continuera tout de même à couvrir le rugby sur la chaîne et conservera les commandes du Canal Rugby Club, précise la chaîne.
Journaliste de sport, Isabelle Ithurburu a également été candidate dans Nouvelle Star. En effet, elle s'était illustrée en 2007 au début de la saison 5 de l'émission, à l'époque diffusée sur M6. Après avoir passé avec succès les castings, puis les épreuves de sélection, elle figurait parmi les dix candidats retenus pour se produire sur la scène du Pavillon Baltard, lors des prime time en direct, avant d'être éliminée à l'issue de la première émission, diffusée le 4 avril 2007. Au JDD, elle confiait à propos de cette expérience : "Contrairement à ce qu'on pourrait penser à la vue de mon parcours, je n'ai absolument pas confiance en moi. Je déteste être jugée. Là encore, c'était plus de l'inconscience. (...) J'ai été prise au casting et je suis finalement allée jusqu'au prime à Baltard. On a changé ma chanson au dernier moment, j'ai eu une trouille pas possible, j'ai chanté faux. Je méritais d'être éliminée."
Désormais, elle prendra les commandes du Tube, après Ophélie Meunier et Daphné Bürki. Quant à Ophélie Meunier, elle a été confirmée pour la présentation de Zone interdite – elle en sera également rédactrice en chef adjointe –, et ajoute à son planning le 19.45, dans lequel elle officiera comme joker.