La musique dans les oreilles, les étoiles plein les yeux. Isabelle Ithurburu, que l'on a l'habitude de croiser dans tous les stades de France et du monde entier, s'est rendue le dimanche 26 mars 2023 dans un endroit à l'acoustique un brin différente... une salle de concerts. Et pas n'importe laquelle. La journaliste sportive est effectivement allée applaudir son cher et tendre, son compagnon Maxim Nucci, a.k.a Yodelice, alors qu'il donnait un concert dans le 8e arrondissement de Paris.
Il faut croire qu'elle a eu besoin de quelques heures pour s'en remettre. Deux jours après avoir vu son homme monter sur les planches, Isabelle Ithurburu a partagé quelques photographies capturées le soir du concert sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi déclaré toute son admiration à son compagnon, sur son compte Instagram, en partageant six images ainsi qu'une vidéo de ce moment d'exception. A court de mots face à tant de talent, elle s'est contentée d'ajouter, en guise de légende, un coeur et une flamme ainsi que le mot "back", signifiant que Yodelice était enfin "de retour" sur scène.
Hé oui ! Maxim Nucci avait cruellement manqué au public. L'artiste, musicien et producteur a mis 9 ans, en tout, pour sortir son quatrième album intitulé The Circle. Ce nouvel opus, qui fait suite à Square Eyes datant de 2013, est sorti le 25 novembre dernier et Yodelice peut finalement le défendre face aux spectateurs, avec l'aide notamment de Marion Cotillard. Et face à la femme de sa vie. Depuis octobre 2015, l'ancien compagnon de Jenifer - il est le père de son fils aîné Aaron - est en couple avec Isabelle Ithurburu. Ils ont eu, ensemble, une fille baptisée Mia en 2018. Le temps passe et la flamme de l'amour brûle toujours un peu plus fort.
Lors de la dernière Saint-Valentin, la journaliste admettait qu'elle était "chanceuse" d'être en couple avec Maxim Nucci. Elle a d'ailleurs passé un sacré cap dans ses bras puisqu'Isabelle Ithurburu a fêté ses 40 ans, à ses côtés, le 24 février 2023. Tout roule donc entre eux... comme dans un stade de foot !