Dimanche 29 mai, toutes les stars du PAF se sont réunies au restaurant Nolita à Paris pour l'anniversaire de Jacques Sanchez, un des plus importants programmateurs télé et radio.
Si le présentateur de Media People sur Non Stop people a pu compter sur la présence de personnalités politiques - Yamina Benguigui, Valérie Pécresse, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira - et intellectuelles - Bernard-Henri Lévy, Philippe Tesson - il a aussi vu défiler toute les "bandes à" Laurent Ruquier !
Une soirée qui s'est déroulée dans une atmosphère amicale, presque familiale, où Isabelle Mergault s'est rendue avec sa fille adoptive Maya (7 ans). Et visiblement la fillette - adorable en pantalon rouge et débardeur noir - est adorée par tous les proches de la comédienne et réalisatrice.
Chantal Ladesou, Danièle Evenou, Jean Benguigui et bien sûr Laurent Ruquier... toutes les Grosses têtes d'RTL ont pris la pose avec Maya qui s'est visiblement amusée comme une petite folle.
Mère comblée, Isaeblle Mergault racontait il y a peu au magazine Nous deux, comment elle avait "rencontré" son enfant : "Je n'avais jamais pensé à l'adoption auparavant. C'est un concours de circonstances, un merveilleux hasard de la vie qui m'a conduite à Maya. J'ai commencé à m'occuper d'elle quand elle avait 18 mois, il y a quatre ans et demi, et depuis un an, elle porte mon nom."
En plus de ses activités à la télévision, Jacques Sanchez a récemment sorti un livre, Les Bonnes chansons ne meurent jamais (Flammarion). Un ouvrage qui se concentre sur la genèse et les moments marquants des émissions de divertissements d'hier et d'aujourd'hui.