Alors que Patrick Dempsey envisage d'arrêter Grey's Anatomy à l'occasion de la dixième saison, un ancien du Seattle Grace, lui, prend un nouveau départ...
En effet, selon le site de Télé 2 Semaines, l'acteur Isaiah Washington, connu pour avoir été le Dr Burke, qui partageait une relation avec le Dr Cristina Yang (Sandra Oh), s'apprête à revenir sur le petit écran dans une autre série.
Alors que la jeune et jolie Chyler Leigh, qui incarnait Lexie Grey, a trouvé de quoi rebondir, en rejoignant le casting de la série Holding Patterns, pour le moment au stade du pilote, Isaiah, lui, aura un rôle dans la nouvelle série que développe la chaîne CW The Hundred.
Adapté d'un roman, ce thriller a pour thème un mode post-apocalyptique, 97 ans après une guerre nucléaire qui a pratiquement anéanti toute forme de civilisation. En orbite, un vaisseau spatial abrite les seuls survivants du désastre. Ils décident alors d'envoyer 100 délinquants juvéniles sur Terre pour évaluer leurs chances de repeupler la planète, comme l'expliquent nos confrères de Télé 2 Semaines.
Isaiah Washington quittera donc sa blouse blanche pour de bon afin d'incarner le rôle du chancelier Jaha, leader des survivants. L'acteur américain donnera la réplique à Desmond Hume, un ancien survivant de Lost, les disparus Henry Ian Cusick.
Depuis son départ de Grey's Anatomy, en 2007, le comédien, qui avait tenu des propos homophobes à l'encontre de l'acteur T.R. Knight qui jouait le rôle de George O'Malley, était quasiment absent du petit écran. On l'avait seulement aperçu dans la série Bionic Woman.
Côté vie privée, la vie ne souriait pas vraiment non plus à ce dernier ! L'acteur, qui avait finalement décidé de porter plainte contre les producteurs pour avoir utilisé son image sans son autorisation, était tout comme son épouse Jenisa Marie poursuivi pour un prêt contracté en 2008 et non remboursé.
Celui qui avait tenté de se racheter en prêtant son image à une campagne pour une association pour la lutte des droits homosexuels n'avait en réalité pas remboursé un prêt d'une valeur de 100 030 dollars.
Espérons que The Hundred sonne un nouveau départ dans la vie de la star !