Pendant que son père, Donald Trump, continue de sillonner les États-Unis pour faire campagne du côté des Républicains en vue de l'élection présidentielle, Ivanka Trump profite de New York en famille.
Le 26 juin, c'est sous le soleil que l'on pouvait voir la fille du magnat de l'immobilier et très controversé candidat républicain, en promenade dans le quartier de Brooklyn. En robe estivale, Ivanka profitait du beau temps pour s'offrir une sortie au bras de son mari Jared Kushner et de leurs enfants Arabella Rose (4 ans et demi) et Joseph Frederick (2 ans et demi). En revanche, la jeune maman avait visiblement confié la garde du petit Theodore James (né au printemps dernier) à une nounou. La petite famille, décontractée, s'est ainsi baladée dans un parc, loin du tumulte de la campagne dans laquelle le chef du clan Trump est engagé et qui a d'ailleurs vu plusieurs de ses membres pendre part à des meetings.
"Je me suis beaucoup trop inquiétée les fois précédentes, je me demandais comme j'allais réussir à tout gérer. Mais aujourd'hui, je sais à quel point le temps passe vite, donc je profite de chaque seconde. J'adore ça", confiait la jeune maman lors d'une interview pour le magazine People à propos de la maternité.
Thomas Montet